Découvrez nos modèles de Petite-Maroquinerie

          OTTO

Otto Lidenbrock est le héros de Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne. Cet homme impétueux s’est lancé dans une des plus incroyables aventures de tous les temps. Le Otto Long est un portefeuille aux lignes épurées. Seule l’étoile Corthay et la profondeur inimitable de la patine peuvent révéler l’origine de cet élégant portefeuille.

Le portefeuille Otto Carré, petit frère du Otto Long, allie créativité et fonctionnalité. Son format est réduit pour le rendre encore plus opérationnel.

STEVEN

 Le steven est un porte-cartes mince et fonctionnel, un allié du quotidien. En cuir exotique ou en veau patiné, ce porte-cartes luxueux deviendra rapidement indispensable !

TIM

IMG_0450-copie-1280x853.jpg
IMG_0452-copie-1280x720.jpg

Conçu pour un client qui désirait un porte-cartes léger à glisser dans ses vestes de costumes, le Tim allie finesse et capacité. Sa longueur permet d’y glisser chèques ou billets tandis que les nombreuses fentes à l’avant sont parfaites pour toutes vos cartes.

PETER

Le Peter est le couteau-suisse des portefeuilles! Fin et pratique, il se glisse dans une poche de pantalon. Il comporte huit poches pour vos cartes ainsi qu’une poche latérale pour les billets. Son format idéal est associé à un design subtil : les lignes du rabat sont caractéristiques de la Maison Corthay.

JON

Vous pourrez conserver vos cartes de visite dans les deux poches du Jon assemblées en une élégante construction pliée. Ce porte-cartes polyvalent peut être utilisé pour ranger des cartes professionnelles des deux côtés (les vôtres et celles reçues) ou pour un mélange de cartes de visite et de cartes de crédit : à vous de choisir! Avec ses angles prononcés, le Jon est un porte-cartes au caractère bien affirmé…

Discover our Small Leathergoods models

STEVEN

The Steven is a slim and functional card-holder, an everyday ally. It features four card slots and a practical central pocket. In exotic leather or in patinated calf, this luxurious card holder will become a necessity in no time!

TIM

Imagined for a client who wished for a light card holder that would fit in his costume jackets, the Tim combines finesse and capacity. His length allows to carry some bills or checks while the eight front slots are perfect for all your cards.

PETER

The Peter is the Swiss army knife of wallets! Practical and thin, it fits a trouser pocket. It features eight inside card-slots as well as a larger folded pocket for bills. Its ideal format is coupled with a subtle design which focuses on a flap with distinctive Corthay lines.

JON

The Jon will host your business cards into its two wide pockets assembled in an elegant folded construction. This versatile cardholder can be used to store name cards on both sides (yours and those received) or a mix of business cards and credit cards: it is up to you ! With a signature shape and sharp angles, the Jon is a card holder with character.